top of page
Rechercher

Un Après-midi à la plage

Dernière mise à jour : 29 juin 2020

Ce jour-là c'est avec Anaïs et ses parents (sans oublier le toutou Inès) que j'ai décollé, appareil au poing, en direction de la plage de Saint-Aygulf.

C'est une plage de sable très jolie & sauvage entre mer et étangs , un lieu parfait pour une jolie séance mère-fille pleine d'amour !

Je connais la famille depuis quelques années déjà et c'est donc dans la bonne humeur que la prise de vue a commencé ; très vite à l'aise devant l'objectif, la petite rouquine s'est mise à jouer avec sa maman et m'a offert de superbes sourires naturels. Sous l’œil attendris de Stéphane, le papa, mère et fille se sont amusées pendant de longues minutes dans le sable.

Le soleil couchant, le paysage enchanteur et la complicité entre Adélaïde et Anaïs ont fait de cette séance un moment unique dont j'adore chacune des photos prises cette après-midi là.

Ces instants fragiles de bonheur et d'amour sont un vrai carburateur à ma carrière de photographe, et c'est toujours avec plaisir que j'aime répondre à vos demande de séance photo en famille . Surtout quand elles sont aussi jolies que celle de Stéphane, Adélaïde & Anaïs .











8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page